MAIS QUI A VOTE POUR MACRON ???

Mais qui a voté pour Macron ?

Mais qui a voté pour Emmanuel Macron ?, voici la question que je me pose depuis le soir du résultat des présidentielles,  

Je me la pose, car j'ai beau la poser à toutes celles tous ceux que j'ai croisés jusqu'à ces derniers jours personne n'aurait voté pour lui enfin quand je dis personne je dois mentir un peu puisque prés de 25 millions de personnes auraient glissé un bulletin pour lui mais où sont-ils ?, sont-ils de France ?, sont-ils vrais?. Il y quelques années on nous a raconté via un film une rencontre du troisième type, j'ose espérer que ces élections ne soient pas du troisième type, inexplicables

J'ai bien rencontré une ou deux personnes qui ont osé me dire je n'ai pas voté pour Macron, mais contre Marine Lepen, mais personne qui me dise moi j'ai voté pour lui convaincu de son programme de son discours.

Comme il est intéressant de s'apercevoir, que les électeurs (trices) ne votent plus pour un projet mais contre une personne quitte à faire élire la personne qu'ils, (elles) ne voulaient pas voir non plus au pouvoir.

Comment Emmanuel Macron pourra-t-il faire admettre à nous peuple de France sa vision de la société, dans un tel contexte, par la suggestion ?, l'hypnose ?, la manipulation, d'ailleurs cette manipulation n'a-t-elle commencée avec l'aide des groupes de médias qui modèlent l'information qui acceptent les censures, en une époque troublée il y avait une radio que l'on nommait de la sorte : « Radio Paris ment, Radio Paris est allemand » , aujourd'hui on pourrait entendre « Radio Paris nous prend pour des cons, Radio Paris est à Macron »

On nous parle de partage et pourtant on nous construit une société communautarisme, où les préceptes religieux prennent le pas sur la laïcité, ne pas aimer l'islam aujourd'hui vous classifie islamophobe, mais comment obliger quelqu'un à aimer une religion plus qu'une autre, si vous osez dire que vous ne l'aimez pas on vous montre du doigt comme raciste, ne pas aimer les cons, fait-il de moi con-nophobe ? un raciste vis-à-vis des cons, j'espère que non, car je crois que malheureusement à ma place je fais partie de cette grande famille de cons, même si je me débats avec mes mots pour flotter dans cette mare boueuse qu'est celle des (con-promis) à un grand avenir, et tout cela sous prétexte de respect, mais où est le respect quand on voit notre système judéo-chrétien s'effacer et disparaître comme la banquise des pôles devant l'invasion islamique, oui j'ai bien écrit invasion :

Regardez bien quand vous achetez du poulet, mais aussi des pâtes (chinoises) sur les paquets, fleurit de plus en plus cette formule dite hallalh. L'été dernier le burkini a fait scandale, puis aujourd'hui il est autorisé, et pourtant il est bien une représentation concrète d'une religion, Notre président de la République a assisté au repas de fin de jeûne du Ramadan, assistera-t-il à un repas de Noël ou de Pâques avec les autorités chrétiennes?

Dans notre nation basée sur la laïcité, le premier personnage de l'Etat en s'affichant dans une cérémonie religieuse ne respecte pas notre constitution.

Une nation qui refuse que l'on apprenne son histoire la vraie sans fioriture, qui délaisse l'apprentissage mais surtout la continuité de sa langue, perd son identité culturelle, une Nation avec un grand N comme la notre qui remet en cause les marchés de Noël, le prémisse aux fêtes de Noël réduit comme peau de chagrin ces fêtes au point de les faire aller vers l'oubli, bientôt Saint Nicolas et son confrère le Père Noël iront pointer au chômage des libertés.

La France n'est pas faite uniquement par les français, françaises, et que pour les français et françaises, mais c'est l'amour de ce pays par toutes celles et tous ceux qui la composent, qui en sont en premier les invités qui la façonnent de leurs expériences de leurs savoir, de leurs existences qui font la France qui font de nous les enfants de la France..

Le maghrébin est français à part entière quand il accepte, adopte l'histoire, la culture, la langue française, mais aussi notre mode de société avec les libertés et les lois et non le contraire, comme elle est anglaise, allemande, mais aussi chinoise dans les mêmes conditions, la France est multiculturelle quand elle est nourrit des cultures des autres qui viennent prendre les teintes de la notre et non le contraire.

Quand un étranger en venant chez nous veut imposer sa vision religieuse et de société alors cet étranger reste un étranger d'où il vienne nous devons lui montrer le chemin de retour.

La France est une nation ouverte au monde mais pas offerte au monde. On ne peut pas y venir se servir sans demander s'il vous plait et en ne disant pas merci quand on accepte de partager.

Depuis quelques années les dirigeants de notre Nation ont eu tendance à rabaisser les français et françaises que nous sommes en nous donnant des non qualitatifs : Quand ce n'est pas la France d'en bas, les ferme ta gueule pauvre con; cela a été les sans dents, et aujourd'hui les riens, prenez garde un proverbe chinois nous dit :

A force de battre son chien le bâton s'use, le dos du chien se renforce ne sentant plus les coups un jour le chien ose mordre.

Mais qui a voter pour Macron ??????

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer
Ce site utilise des cookies pour permettre le bon fonctionnement, la sécurité, et vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Paramètres avancés

Vous pouvez personnaliser vos préférences en matière de cookies ici. Activez ou désactivez les catégories suivantes et enregistrez votre sélection.