Le terrorisme une arme politique

                     Le terrorisme une arme politique

Hier Lundi 19 juin 2017 le terrorisme a encore frappé, et encore une fois on nous annonce que cela est dû aussi à un disfonctionnement des services préfectoraux, cet individu était sous surveillance avec je vous le donne en prime un droit de détention d'armes dûment établi par les services préfectoraux dont il dépendait... dans la soirée sur la chaîne d'information du gouverne...ment, BFMTV, on nous annonçait à grand renforts de spécialistes que cela était dû à un disfonctionnement des services préfectoraux, alors que dans l'aprés midi le ministre de l'intérieur Gérard Collomb  nous annonçait qu'il fallait renforcer la législation en premièrement prolonger l'Etat d'urgence, mais aussi mettre en place de nouvelles lois, dans son discours rien sur cette détention légale d'armes, rien sur ce dysfonctionnement.

Moi je m'interroge quand va-t-on comprendre que cela ne peut que durer tant que les responsables du culte musulman ne prennent pas de vraies positions d'oppositions à ces actes , mais comment pourraient-ils le faire quand dans le saint coran sourate 4 AN-NISÃ (les femmes) il est écrit je le cite: 

ne prenez pas d'alliés parmis eux (les mécréants) jusqu'à ce qu'ils émigrent sur le sentier d'Allah, mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez les où que vous vous trouviez et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur;    extrait verset 89

Quand une religion au 21 ième siécle continue de proner de tels propos que peut-on en attendre, rien si ce n'est que de la violence.

Un tel décalage dans la réflexion religieuse philosophique montre l'impossibilité du bien vivre ensemble, mais surtout le nombre grandissant de fidèles dans cette religion  tant dans notre nation que sur le territoire européen montre la puissance de cette religion qui elle aussi surfe sur la misère du monde des peuples pour appuyer sa politique.

Gérard Collomb notre ministre de l'intérieur s'est dépêché dans son intervention de préciser qu'il était nécessaire d'accentuer la législation par l'application de nouvelles lois , ne faudrait-il pas avant cela utiliser à bon escien les lois existantes, ne pas confondre protection dela population avec envie de dictature légiférée.

Moi si je résume cette situation terrible que nous vivons depuis plusieurs années qu'elle s'est amplifiée, à chaque fois que le décret Etat d' Urgence arrive à son échéance, un nouvel acte est commis, et maintenant on nous annonce presque qu'il n'y avait rien à craindre qu'il était sous surveillance et bien pourquoi ne pas l'avoir maitrisé avant? peut-être que cette peur produit par ces terroristes est utile pour maintenir la population au désir des gouvernants. j'aimerais croire que j'ai tort d'écrire cela que la vérité est tout autre mais moi je ne crois ni au hasard, ni aux coincidences, que tout acte si simple soit-il est le résultat d'un acte précédant.

La nouvelle Assemblée Nationale dont l'un des travaux est aussi la protection de la population devra prendre toutes les mesures nécessaires à cette protection sans pour cela que cela devienne contraignant par une réduction de nos libertés. Une charge, une responsabilité immense surtout pour tous ces députés hommes femmes qui dès aujourd'hui siégeront pour la première fois avec comme conviction politique pour beaucoup d'avoir gagné leurs élections en surfant sur une vague plus que par compétance politique, nous avons aux manettes du Navire France des marins qui n'ont jamais vuel'océan, prions que le Titanic ne fasse pas son retour.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer