LA FRANCE UN ETAT EN GUERRE
LA FRANCE UN ETAT EN GUERRE
Femmes harcelées à Paris : Anne Hidalgo monte au créneau
La maire de Paris a annoncé une série de mesures pour lutter contre les agressions dont sont victimes les habitantes du quartier La Chapelle-Pajol.

.Voilà la situation aujourd'hui, les parisiennes lancent un appel au secours, oui je dis bien un appel au secours.
Dans notre propre pays dans le coeur même de la capitale, des femmes crient leur désarroi, nos femmes ont peur, et nous que faisons nous, et bien on prend des mesures, enfin c'est ce que fait apprarement Madame Le Maire de Paris, mais la première ne serait-elle pas de renvoyer aux frontières tous ces migrants qui ne respectent même pas les bases de notre vie en communauté.
Jusqu'où doit aller cette incivilité pour que les autorités gouvernementales qui ont instauré un secrétariat à l'égalité femmes hommes prennent les mesures qui s'imposent sans fléchir sans aucune retenue dans la mise en place de ces décisions pour que le droit que nous avons tous et toutes de circuler, de vivre comme bon nous semble en respect avec notre MODE DE VIE soit loi dans notre pays.
Au nom de la différence trop de laxisme, au nom du respect des cultures trop acceptations, mais comment va-t-on faire aujourd'hui en France?, Edouard Philippe si mes informations sont bonnes a fait jeter quand il était à la tête de la municipalité du Havre des portions de mousse au chocolat car il y avait de la gélatine de porc dans sa composition, et alors?, ces produits étaient réglementaires, mais là il a invoqué un droit qui n'entre pas dans notre constitution laïque le droit au respect religieux. Dans ce cas il suffisait de signaler la présence de ce produit dans l'aliment mais jeter prés de 8.000 portions, cela relève d'une action digne d'un tribunal religieux. Avec de telles compassions religieuses il n'est pas étonnant que des actes d'incivilités contre nos femmes se fassent, avec si ce n'est la complicité mais surement le laxisme des autorités, qui une fois encore vont nous expliquer que cela n'est le fait que d'une minorité.
Moi je n'ai qu'une réponse à ces faits inqualifiables, avant que les français qu'on prend sûrement pour ce qu'ils ne sont pas, à savoir des cons qui ne bougent jamais, en viennent à montrer à leur tour comment on peut régler cette situation qui va échapper à toute autorité, je déclare par cette présente que tous ces hommes repartent dans leur pays, qu'ils se servent de cette fougue qui est en eux pour défendre et libérer de la façon qu'ils veulent leur nation, ainsi en lieu et place de nos soldats qui se font tuer pour eux, à cause d'eux là-bas loin de leurs familles puissent nous revenir.
S'il arrivait qu'une femme de ma famille se fasse agresser pour les motifs évoqués à PARIS quartier La Chapelle Pajol, je m'engage à venger sa personne et son honneur de façon aussi radicale que celle qui aura provoqué son agression, cette déclaration, n'est pas une menace mais juste un avertissement contre ces sous-hommes qui n'ont de courage que leur lacheté se cachant derrière leur religion. Chaque français devra agir de la sorte dans le respect du droit des femmes à vivre.
* ces écrits n'engagent que son auteur et nullement toute personne qui s'en fera l'écho


Quand l'homme devient un sous-homme, quand ce sous-homme se comporte plus bassement qu'un animal, l'humanité en restant passive court à sa perte d'identité.
Quand la lâcheté pousse à l'exil, quand la certitude de pouvoir faire ce que bon vous semble dans un pays accueillant, d'y arriver et d'imposer d'office votre vision de société axée sur la religion, pourquoi sans priver.
Lettre ouverte à Madame La Sécrétaire d'Etat Marlène Schiappa le 20 mai 2017
Par votre mandat gouvernemental Madame, vous avez pour mission de confirmer, de protéger l'égalité des femmes et des hommes, votre mission lutter contre le sexisme, contre le refus de certains hommes de voir dans les femmes leurs égales.
Les faits qui se déroulent à Paris montrent que dés votre mise en place vous avez failli à votre mission, car cette mission démarrait dés votre prise de fonction, en espérant que vous aviez déjà travaillé un peu sur ce sujet avant votre nomination.
Des migrants appellons un chat, un chat, un cochon , un cochon, des migrants agressent les femmes parisiennes en les chassant de la voie publique, qu'attendez-vous des mortes, des mutilées, que des femmes soient immolées, violées là les larmes pleins les yeux, nous ferons une marche dans Paris pour confirmer l'unité de la Nation, vous organiserez une nouvelle journée de commémoration.
Un état qui ne peut pas protéger sa population d'éléments venus de l'extérieur dont les actions sont la violence, l'injure, l'obligation de; l'agression, le viol cet Etat n'est plus, il ne reste que le plus terrible l'anarchie, la guerre civile.
Madame, n'attendez pas que ces actes dont j'ai la certitude vous classerez d'isolés, ne deviennent pas des actes si courants que nous français françaises nous devenions isolés(es) dans notre propre Nation, car dans ce cas vous aurez créé par votre laxisme un remous dans notre société qui a comme nom REVOLUTION.
Si ces soit-disant hommes et là j'en doute de cette qualité pour eux, ont une once de courage celle d'aller mourir pour leur pays, créer dans les pays alliers sur leur continent tous les camps d'entrainement nécessaire à leurs formations pour qu'ils mettent cette fougue bestiale au service de la libération de leur Nation, ainsi ils pourront y vivre comme bon leur semble , mais pour cela il faut du courage une substance qu'on trouve rarement dans les religions toutes empreintes de compassions et encore moins dans ces créatures inhumaines qui ont débarquées sur le sol de notre Nation France.
Quand va-t-on comprendre Madame la Ministre que ces migrants n'ont d'hommes que l'enveloppe, mais pas l'esprit qui lui est bestial, si vous désirez me prouver le contraire, allez vers eux seule sans protection rapprochée, comme ces femmes qui vivent dans le quartier et aprés j'ai la certitude que les bonnes mesures seront prises par vous.
Mon respect envers votre personne politique n'a d'égale que le courage que vous porterez à protéger nos femmes et nos filles.
François Davoust
* ces écrits n'engagent que son auteur et nullement toute personne qui s'en fera l'écho