On égorge nos fils, nos filles et nos compagnes

             Ecouter Rugir ceux qui viennent égorger nos    

             filles nos fils et nos compagnes

Par tout dans le monde libre en France comme en Angleterre, on égorge des fils, des filles des compagnes, mais aussi une jeunesse, et que font nos politiques, ils nous disent, retrouvons nous pour communier ensemble de notre détermination en déposant des fleurs aux endroits des massacres, en organisant des concerts, en chantant paix sur la terre, en éteigant les monuments de Liberté rien que cela est une victoire pour ces tueurs on change notre façon de vivre et pourtant ce n'est qu'un commutateur, on allume sur les parvis ici où là dans l'Europe dite en paix des cierges, des bougies, afin que scintillent une faible lueur appellée liberté, cette liberté qui brillait avant.

On égorge dans nos pays libres par des individus dont les origines ne font aucun doute et on nous demande d'en accepter encore et encore, mais que veulent vraiment nos poltiques en place? qui sont-ils, pour qui oeuvrent-ils?, quel est leur dessein qui veut que notre civilisation judo-chrétienne soit submergée par la civilisation musulmane, je dis bien musulmane, et pas arabe, car si une majeure partie des migrants actuels viennent des régions à population arabe, ne pas oublier qu'il en vient aussi de Tchéchénie et de ces pays Baltes à confession musulmane.

Les attentats continuent et on entend encore dans les médias parler d'Etat Islamique en parlant de DAESH, aucun média n'ose qualifier DAESH de ramassis de tueurs, non on nous présente cela comme un Etat quelle honte de nommer ainsi ce ramassis immonde de l'humanité, rien que cela est innacceptable en respect avec toutes les victimes de ces attentats, quoi dire au familles des victimes: "ne cédez pas à la haine, nous vous protégerons".

Quelle femme, quel homme politique en France est en mesure, de m'assurer que nous sommes pleinement protéger, que nous devons continuer à vivre ainsi sans aucune crainte de continuer d'être comme un troupeau de moutons en broutant dans ce pré nommé liberté et si il arrive que quelques uns de nous ce font égorger qu'importe, nous devons continuer de bêler en priant que le prochain mort sera plus notre voisin que nous.

Et bien je dis qu'à un moment il faudra savoir dire stop, le hurler, car demain comment pourra-t-on expliquer à nos petits enfants que nous n'avons rien fait que ce mode de vie libre gagné par le sang de nos aïeux, mais aussi par le sang de toutes les victimes civiles ou militaires d'aujourd'hui dont certaines ont subi la violence sans avoir la possibilité de se défendre car attaquées par traitrise, alors n'est-il pas temps de dire plus jamais....

Quand il faut calculer le calibre des concombres, où la longueur des carottes ou simplement le débit d'eau dans les chiottes, là les politiques européens se savent déterminés avec autant de force que celle que l'on utilise justement sur ces chiottes., mais quand il faut faire face à la violence, à cette barbarie là on nous annonce des réunions de crise, on met nos pays sous embargo d'Etat de d'urgence, mais cela empêche quoi? rien, les tueries continuent et les concombres continuent de pousser mais attention bien calibrés.

     Je suis souverainiste et fier de l'être car il faut mieux être souverain dans son pays que vassal.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer