Ah les cons ils m'ont élus 2ième partie
Ah les cons ils m'ont élus 2ième partie
Quand la photo officielle du président a été éditée on a beaucoup dit et écrit dessus pour mémoire:
https://alliance-francaise-reflexion.webnode.fr/decryptage-de-la-photo-du-president-macron/
On a écrit, on a dit mais je n'ai pas entendu grand-chose sur cette présentation prévue pour pouvoir imbriquer ce portrait sur vos portables, oui le Président pense que les français veulent avoir sa photo sur leurs portables, si cela ce n'est pas du narcissisme qui en sera, le culte de la personnalité digne des plus grands dictateurs.

Il en faut une vraie dose de connerie en soi pour entendre encore Alléluia !! quand Emmanuel Macron parle promet, nous le sommes tellement qu'au lieu d'être dans la rue, nous préparons nos vacances, pourtant le ministre de l'éducation nous donne les clés, n'a-t-il pas fait imprimer plus de cent milles exemplaires des fables de La Fontaine, et dans ces fables il me semble qu'il y a celle de cette cigale qui ayant chanté l'été se trouvait fort dépourvue quand la bise fut venue
S'il est normal d'aider son voisin quand il a un problème, s'il est normal de l'héberger le temps qu'il se refasse une santé, la priorité et de trouver le moyen pour qu'il puisse retourner vivre chez lui et qu'il y retrouve ses traditions, son devenir, sa nation.

Aujourd'hui nous sommes dans l'incertitude, enfin pas toujours, pour ce qui est de l'augmentation de la CGC là la promesse devient réalité, la diminution des dotations de l'état vers les communes, réalité aussi, la suppression de la taxe d'habitation là juste promesse électorale on attendra, le remboursement intégral pour les lunettes, et autres prothèses on attendra 2022, ne pas oublier le gel des salaires dans la fonction publique, et il n'en fait aucun doute la baisse du pouvoir d'achat des retraités, avec en même temps l'acceptation sur notre territoire de milliers que dis-je de millions de migrants qui tous prétendre faire valoir leurs droits à notre système social, mais quel droit ? Telles des sauterelles sur un champ qui le dépouillent de tout sous prétexte de leur survie ils sont arrivés sur le continent européen avec le même dessein, user des richesses de notre système social qui s'est construit dans les larmes et le sang des combats sociaux, mais où sont les syndicats, où sont les médias?, en file indienne dans le silence demandé par le maître d'en l'attente de recevoir leurs subsides (subventions et autres aides) ils pourraient monter un mouvement la (France SOUMISE) alliés de poids du gouvernement

En dehors de cela bien d'autres éléments me confortent dans ma vision de ce mouvement (En Marche) mais en marche vers quoi ? Vers qui ? Vers une monarchie républicaine, je n'ose pas encore affirmer Dictature, bien que pour moi la pensée unique est le reflet parfait de la dictature, les parlementaires applaudissent sur demande, se taisent sur demande, se sacrifient s'il le faut sur demande.
Pour
mémoire, Ferrand débarqué du
gouvernement, Bayrou débarqué du gouvernement, Goulard débarquée du
gouvernement, De Sarnez débarquée du gouvernement, et bientôt la ministre
actuelle du Travail qui n'aurait pas respecté la loi des appels d'offres pour
une action qui justement était demandée par le ministère de l'économie dont le
bénéficiaire était Emmanuel Macron, mais sauf erreur ces informations
existaient pendant la campagne, les médias avaient une poussée d'amnésie
surement pour occulter ce dossier, préférant laminer François Fillon en le
mettant au pilori, d'écraser cette force qui naissait des 11 millions de français(es)
qui ont voté pour les infâmes du Front National
La réduction des parlementaires
La volonté de vouloir réduire le nombre de parlementaires pour soi-disant une meilleure démocratie, drôle de concept qui se résume à réduire le nombre de personnes ayant la parole pour défendre les intérêts des électeurs, électrices sous prétexte d'une meilleure écoute cette réduction n'a qu'un but réduire les contestations. Une question se pose comment cela va être réalisé ? par décision directe on coupe dans le vif ?, car sauf erreur les députés actuels on été élus pour cinq ans, et aujourd'hui on nous annonce que dans 1 an il en sera supprimé prés de 200 mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir fait avant les élections...quelle valeur une telle démarche va donner au vote ? pourquoi voter pour qu'après on en décide autrement, mais au fait lors d'un certain référendum sur la constitution européenne, cela c'est déjà produit le peuple avait dit non, les gouvernants on répondu avoir entendu oui, et nous les cons que nous sommes nous avons bêlés.....
L'Etat d'urgence ou il y a urgence en France
Depuis quelques années nous vivons sous le couvert d'un Etat d'Urgence, à l'automne 2017 on nous annonce qu'il sera supprimé, mais qu'une loi ordinaire sera votée, pourquoi faire entrer dans la loi ce qui à l'origine est exception si ce n'est pour mieux contrôler les foules contestataires en induisant dans cette loi une restriction de manifestations.
Faisons face comme les loups https://www.youtube.com/watch?v=CYyMHApoOOY&t=85s
Tous les jours je me dis c'est aujourd'hui ; aujourd'hui que notre Président va venir sur tous les médias de France nous annoncer qu'il va lui falloir un peu plus de temps pour réaliser son projet et que pour cela il va présenter une modification de la constitution lui donnant mandat non plus pour cinq ans mais dix ans ; et les cons que nous sommes vont applaudir vont dire encore et encore, enfin quand j'écris nous moi je voterais contre, pour sauver nos libertés, notre démocratie, notre souveraineté.
Je suis comme un mourant qui écrit ses dernières volontés, car je n'ai aucun doute sur une fin programmée de notre liberté d'expression qui arrivera doucement et nous serons assez cons pour faire comme ce chien que j'ai décrit plus haut en remuant la tête de haut en bas et restant immobiles mais qui l'est con de chien, et comme l'on dit tel chien tel maître.